mardi 16 avril 2013

Une scénariste pour la cité des ténèbres les origines...


The Hollywood Reporter a annoncé que Constantin Film a un peu avancé sur le projet de film de la cité des ténèbres~les origines : L’ange Mécanique. Et il s’avère que le film encore dans les prémices de son développement a déjà une scénariste en la personne de Stephanie Sanditz. Par ailleurs, il semblerait également la production soit déjà à la recherche d’un réalisateur…
La franchise pour jeunes adultes The Mortal instruments : La cité des ténèbres ne sera pas sur nos écrans avant le 23 Août (le 16 octobre chez nous), mais Constantin Film est déjà en train de travailler sur le Prequel. La compagnie a lancé le développement de Infernal Devices "Les origines", une adaptation du spin-off de la saga Mortal Instruments — La cité des ténèbres écrite par Cassandra Clare et a pour cela engagé Stephanie Sanditz pour écrire le scénario.

La cité des ténèbres, une série de livres de romance Best Seller centrée sur une jeune fille qui découvre qu’elle fait partie d’une race d’anges cachés, connus sous le nom de chasseurs d’ombres et engagés dans une bataille contre les sorciers et autres vampires appelés créatures obscures.

Infernal devices — les origines se passe à Londres durant l’ère victorienne et voit une autre jeune fille plonger dans un voyage vers l'aventure et la découverte d’elle-même. Le livre dépeint les ancêtres de nombreux personnage de Mortal instruments — La cité des ténèbres ainsi que d’autres personnages qui apparaissent dans les deux séries.

Trois livres appelés : l’ange mécanique, le prince mécanique et la princesse mécanique ont déjà été publiés (aux USA, en France nous n'avons que le premier : ndlr).

Constantin est également à la recherche d’un réalisateur pour porter le projet à l’écran.

Cette nouvelle m’enchante au plus haut point car j’adore le côté vintage des films steampunk comme "Sherlock Holmes" ou "le tour du monde en 80 jours", avec la magie du monde mystérieux des chasseurs d’ombres et l’incroyable richesse des personnages, ce film s’annonce explosif !  


Source The Hollywood Reporter via TMISource 
Réactions :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire