mardi 30 avril 2013

Jem Carstairs dream cast : Anthony Neely réagit sur Twitter...

Anthony Neely ferait-il un bon Jem?
 Alors que le film Clockwork Angel n'en est encore qu'aux prémices de l'écriture et que la production cherche encore un réalisateur, les fans ont quant à eux déjà établi leur casting de choix et le Jem qui revient le plus souvent n'est autre que Anthony Neely.

Anthony Neely est un jeune chanteur Taïwanais (son père est américain) qui a participé à un télécrochet type nouvelle star dans lequel il a brillé en battant plusieurs records. Il est diplômé de psycho et a étudié le théâtre à San Diego USA. Il est Bilingue Chinois/Anglais et musicien… En gros, qui mieux que lui pourrait interpréter notre cher Jem ?

J’avais un jour vu une vidéo Fan Made dans laquelle la jeune popstar Anthony Neely était utilisé pour interpréter Jem et l’avais trouvé absolument parfait. Il m’avait pris alors l’idée de secouer la toile à son sujet en commençant par le présenter à Cassandra Clare qui le trouva parfait. Et très vite, fort du partage de l’auteur elle-même, il était devenu l’un des candidats favoris des fans passant même devant Eiji Wentz jusqu’alors le plus cité dans la fan Base. (petite fierté personnelle…)

Cassandra Clare l’avait même ajouté à son dreamCast dans la rubrique du potentiel film Clockwork Angel.

Il y a peu, Anthony Neely a réagi aux différents tweet des fans se demandant ce qu’était Jem…


D'autres fans ont très vite réagi et nous nous sommes mis à lui expliquer qui il était et l'éventualité d'un film en conception. Dès lors la star américano-taiwanaise a montré le plus grand intéret pour le personnage...
Une petite victoire qu'il sache à présent qu'il est le chouchou des fans pour le rôle, même si, nous le savons, dans l'univers impitoyable du cinéma, être le chouchou des fans ne signifie jamais obtenir le rôle...



Fan : @cassieClare S’il vous plaît, nous voulons @anthonyaneely pour jouer Jem Carstairs. Il est parfait pour le rôle !
AN : Oui Cassie, allez !
CC : Tu veux jouer Jem ? :)
AN : Je viens juste d’entendre parler de lui récemment, mais oui, si vous vouliez considérer ma candidature, je pourrais en parler à mon agent. Oh et je lirai les livres ;)

Que pensez-vous de ce potentiel Jem qui j'en suis sûre va très vite se mettre sur les rangs?

Réactions :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire