jeudi 23 janvier 2014

Sarah Kirse une jeune comédienne qui se verrait bien dans le rôle de Tessa Gray...


Tessa, le regard triste lorsqu'elle pense à son frère Nate...
Avec la décision prise par la production de peut-être faire une série télé plutôt qu’un film de la saga infernal devices, on peut déjà commencer à se laisser séduire par tel ou tel acteur et envisager le casting sous un jour nouveau. Est-ce que des actrices de série télé phénomènes, telle qu’Emilia Clarke (Game of Throne) seraient intéressées par une autre série ?

Vous le savez, j’aime beaucoup soutenir les nouveaux visages. Voilà pourquoi, je donne aujourd’hui tribune à une jeune comédienne qui se verrait bien dans la peau de la métamorphe et non moins charmante Tessa Gray…
Sarah Kirse a 17 ans et se verrait bien sous les traits de l’héroïne de Cassandra Clare, je la laisse vous expliquer pourquoi…

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire et n’oubliez pas de vous ruer sur la saga Infernal Devices, "les Origines", si ce n’est pas déjà fait, dont le tome 2 est disponible depuis le 2 janvier chez tous les bons dealers de livres ;)

D’où viens-tu ? 
Je suis née et j’ai grandi à Kansas City, Missouri États-Unis.

Tes vidéos d’audition sont plutôt cool, comment as-tu appris la comédie ?
Eh bien d’abord, je te remercie ! Je suis fière de mon travail ! Pour répondre à ta question cependant, je ne me souviens pas avoir jamais apris à jouer. Je me souviens avoir eu des conseils de la part des réalisateurs et des enseignants au fil des années, mais je n’ai pas vraiment eu de véritable formation. Je joue au théâtre en professionnelle depuis que je suis toute petite, donc je suppose qu’on pourrait dire que j’ai juste grandi en aimant jouer !


Qu’aimes-tu dans le personnage de Tess ? Et au-delà, dans l’ensemble de l’univers de TID ?
Wow, je pourrais m’épancher pendant des jours sur cette question ! Je pense que la principale raison pour laquelle j’aime Tessa, c’est qu’elle me rappelle moi-même. J’ai grandi comme un rat de bibliothèque avec pas beaucoup d’amis jusqu’à ce que j’atteigne la 8e année (scolaire). Aussi parce que j’étais une solitaire qui essayait de se lier d’amitié quand c’était possible. C’était souvent sans succès, et, par conséquent, j’ai abandonné l’idée et les livres sont devenus mes amis. Je lisais tellement et tellement vite que dès la quatrième et la cinquième année, je lisais des livres du secondaire. C’est là que j’ai eu une passion pour les livres et que mes livres sont devenus mes amis. Mes livres m’ont même donné le même sens de l’humour plein d’esprit et parfois sarcastique de Tessa (et que j’utilise encore à ce jour). Je ne suis pas sûre de comprendre la deuxième partie de la question, mais si tu me demandes ce que j’aime le plus dans le monde de TID, j’ai ta réponse. Pour moi, ce sont les Créatures Obscures. Comme Tessa, je partage une fascination pour les créatures surnaturelles (Magnus Bane étant mon préféré). Je ne me lasse pas de leur apparence et de leur façon d’agir. Je suis toujours attirée par les choses qui se rapprochent des créatures obscures (d’où mon amour pour ce genre de livres et autres dessins animés). Je ne peux pas m’empêcher de me demander comment ce serait d’être comme eux. Je suppose que si je dois être Tessa alors je serai à mi-chemin de le savoir (elle, étant à moitié créature obscure et tout ça) !

As-tu un dreamcast pour les personnages masculins ?
Pour le moment, c’est une question difficile ! Je n’arrête pas d’y penser et d’y penser encore, mais personne ne me vient vraiment à l’esprit qui pourrait leur rendre justice. Je sais qu’il y a des listes faites par les fans qui disent qu’ils veulent tel ou tel acteur pour ces personnages, mais malheureusement, je n’ai pas fait l’une de ces listes. À vrai dire, je serais heureuse avec n’importe quel acteur qu’ils choisiront pour jouer Will, Jem, Henry, etc tant qu’ils rendent justice au personnage. Pour moi, ils doivent au moins leur ressembler (par exemple Jem DOIT avoir les cheveux blancs), mais être en mesure de mettre de côté leurs personnalités presque entièrement comme le casting de TMI l’a fait. J’aimerais aussi de préférence que le casting soit pratiquement tous des inconnues. Je pense que les fans peuvent apprécier davantage les inconnus car généralement ils voient ces personnes pour la première fois. C’est comme le casting de Harry Potter (la plupart étaient inconnus) ils amèneraient leurs rôles à la vie sans que nous puissions penser à eux dans un autre film. Puisque nous ne pouvons pas les comparer, nous sommes entraînés et aspirés dans leurs personnages. C’est comme de la magie !

As-tu déjà envoyé des vidéos de ton audition à la prod ?
Oh, combien j’aimerais ! J’y ai vraiment pensé, mais il y a une chose qui me retient pour l’instant. Je veux obtenir assez de followers "Shadowhunters" (chasseurs d’ombres) qui me suivent d’abord. Alors, lorsque les producteurs regarderont mes sites et qu’ils verront qu’un grand nombre de personnes dans la base de fans me soutient déjà, ils seront peut-être impressionnés et intrigués. Et cela finira peut-être par agir en ma faveur. Si suffisamment de gens essaient de m’aider à me faire connaître à travers la base de fans et auprès de l’auteur alors il y aura peut-être une chance pour moi d’être en mesure de passer une audition. J’aimerais l’aide de tout le monde ! C’est une tâche assez ardue de faire tout ce travail de création de réseau moi-même. J’aimerais des tonnes de fans pour essayer de me soutenir et de me promouvoir partout sur internet et de faire en sorte que mon nom et mes vidéos soient connus de tous ! Si cela arrive, je vais certainement envoyer mes vidéos d’audition et espérer que les producteurs ou Cassandra Clare y prêtent attention ! Donc tout le monde s’il vous plaît aidez-moi !

Sarah Kirse : Tessa Gray



Pour en savoir plus sur Sarah et l'aider dans son projet :
Sa chaîne Youtube
Son compte Twitter 
Son tumblr 

Réactions :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire