mardi 4 octobre 2011

Clockwork Prince : Teaser d'Octobre...



Teaser d'octobre de Clockwork Prince proposé par Cassie sur son Tumblr. Gentiment illustré pour elle par Charlotte Mattey, qui a dit qu'elle pouvait le faire la nuit, et l'a fait. : D

~

Les voix étaient très clairement ceux des frères Lightwood. Tessa reconnut celle plus basse de Gidéon, il durcit le ton lorsqu'il dit, "Il y aura un moment de vérité, Gabriel. Tu peux compter sur elle. Peu importe le moment et l'endroit où nous serons quand il arrivera. "
Gabriel répondit, sa voix tendue, "Nous serons au près de notre père, bien sûr. Où d'autre? "

«Tu ne sais pas tout à son sujet, Gabriel. tu ne sais pas tout ce qu'il a fait. "

Il y eut un silence durant lequel Tessa pouvait presque entendre Gabriel faire la moue. Enfin il dit, "Si tu méprises autant notre père, pourquoi es-tu revenu d'Espagne?"

Gideon rétorqua sur le ton de l’exaspération, "Je suis revenu pour toi"

Sophie et Tessa étaient appuyées contre la porte, les oreilles pressées sur le bois; soudain, la porte céda, et s'ouvrit. Toutes deux se redressèrent à la hâte, en espérant que rien, sur leurs visages, ne trahisse leur écoute.

Gabriel et Gideon étaient debout dans un carré de lumière au centre de la pièce, face à face. Tessa remarqua quelque chose qu'elle n'avait pas remarqué auparavant: Gabriel, en dépit d'être le frère cadet, était plus grand que Gidéon de quelques centimètres. Gidéon était plus musclé, plus large d'épaules. Il balaya le sable de ses cheveux d'un geste de la main, hochant sèchement la tête devant les filles qui s'encadraient dans la porte.
"Bonne journée, Miss Collins, Miss Gray."

~
Réactions :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire