lundi 12 décembre 2011

Ed Westwick serait intéressé par le Role de Will...


Ed Westwick, qui vient d'achever la lecture de Clockwork Prince pour la réalisation de l'audio Book, a confié récemment qu'il aimerait avoir la chance d'interpréter le sulfureux chasseur d'ombres Will Herondale dans la saga The Infernal Device qui n'en est encore qu'aux balbutiements question processus d'adaptation ciné.

"J'aimerais beaucoup, vraiment", a-t-il confié à Cassie dans une interview faite par Hollywood Crush la semaine dernière. "Ce serait un grand rôle. Rien qu'en lisant le livre, j'ai vu que c'était un rôle avec beaucoup de profondeur. C'est un projet dans lequel j'aimerais vraiment être impliqué. Essayons de convaincre le Studio de m'engager et nous ferons de grandes choses!"



Cassie Peut complètement voir Ed en tant que Will, c'est la raison pour laquelle elle a demandé qu'il soit la voix de l'audiobook, et du Trailer du livre.

"L'une des raisons pour laquelle je lui ai demandé de revenir pour enregistrer CP après avoir déjà enregistré City of Fallen Angel, était que je pensais que sa personnalité et sa voix coïncidaient assez avec ce que j'imaginais de Will, vraiment bien," s'enthousiasme Cassie. "Quand j'ai vu les castings imaginaires des Fans sur internet, nombre d'entre eux proposaient Ed, parce que Will est très naturellement sarcastique et a ce charme démoniaque, tout comme Chuck Bass dans 'Gossip Girl' (interprété par Ed : Ndlr)."
Et vous, vous en pensez quoi? La liste potentielle des Will Herondale en puissance commence a grandir doucement... Mais avec l'enthousiasme que démontre Ed et la faveur de Cassie, gageons que si le film se fait assez rapidement, Ed a toutes ces chances...

Source TMI source





3 commentaires:

Ed Westwick dans le rôle de Will ? Ce serait un rêve éveillé.

J'imaginais plutôt Joshua Anthony Brandt ou Douglas Booth moi ! Je connais pas trop Ed Westwick

Je pense plutôt que Douglas Booth serait parfait jour jouer Will Herondale ♥

Enregistrer un commentaire