dimanche 29 septembre 2013

Aujourd'hui, c'est le Heronstairs day...

Cassandra Clare, en balade en Italie, avait décidé de célébrer le Heronstairs day aujourd'hui. Elle a donc passé la journée à partager des fanarts concernant les personnages de Will et Jem...
Elle a également écrit pour nous une petite scénette du quotidien de Will et Jem, probablement avant l'arrivée de Tessa...

Crédit image Cassandra Jean


"Je t’aime", déclama Will. "Je t’aime désespérément. Je n’ai jamais ressenti pour une autre personne ce que je ressens pour toi. Mon amour pour toi est éternel comme la mer, et, comme les rochers contre lesquels les vagues sont anéantis, encore et encore, il reste inébranlable. En toi j’ai trouvé le cœur de mon cœur, que je ne pensais avoir trouvé que dans mes rêves auparavant. Jamais je n’aurais réuni un meilleur partenaire, un aussi bon ami, un compagnon plus séduisant. Permets-moi juste une fois d’embrasser tes douces lèvres".

Jem leva les yeux du feu, où il caressait Church. Church s’était endormi et toute sa fourrure était dressée.

« Je veux que tu cesses de me lire des romans gothiques », dit-il. "Ils me donnent des boutons."

"L’amour est une noble émotion !" s’écria Will en agitant ses bras avec une telle énergie que le livre qu’il lisait glissa de ses genoux. Ses cheveux se hérissèrent comme les poils de Church, ou un peu comme s’il avait été électrocuté.

"Effectivement", déclara Jem en s’adossant au fauteuil, souriant à Will de sa place au coin du feu. Church se crispa, renifla, et s’enroula sur son épaule.

« Maintenant, lis-moi quelque chose avec une scène de combat, si tu veux bien."
Réactions :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire