mardi 18 juin 2013

The Infernal Devices ~ Clockwork angel ~ Le film


The Infernal devices, tout comme la série des Mortal Instruments, a effectivement été réservée par Unique Features. Cela ne signifie pas qu'ils vont en faire un film, cela signifie que c'est une possibilité.

Production
Réalisateur : (la production recherche actuellement un réalisateur)
Producteur :
Producteur exécutif :

Script :  Stephanie Standitz
Synopsis officiel : (non communiqué)

Date de début de tournage :
Date de sortie du film (USA) :

Casting (dream cast)

Alors, dans TID, nous avons tout un tas de personnages aussi riches qu'attachants dont voici les principaux... (Cet article sera mis à jour tout au long de la semaine...)

Tessa (Theresa) Gray (16 ans), elle est grande, plus grande que la plus part des filles de son âge. Elle a des cheveux bruns et les yeux gris bleu. Elle passe le plus clair de son temps le nez dans les livres... Elle doit découvrir qui elle est vraiment...


Les noms qui circulent : Sarah Bolger (1991), Nina Dobrev (1989)...
Emilia clarke (1987)
Astrid Berges Fribey


Will (William) Herondale (17 ans), Il est assez grand, a les cheveux noirs et des yeux d'un bleu très profond, sombres comme un ciel d'orage. Il brûle la vie par les deux bouts et ne se refuse aucun plaisir. Il semble mépriser tout le monde sauf Jem...


Les noms qui circulent : Nicholas Hoult, Adam Gregory
Max Iron

Jem (James) Carstairs (17 ans), Il a les cheveux et les yeux gris comme de l'argent, à cause du poison démoniaque qui le ronge et menace ses jours. Il est aussi très pale et faible. Pour survivre, il doit consommer une drogue qui atténue ses fièvres et les effets de son mal, mais le détruit aussi un peu. Il est sensible, droit et fidèle, il semble être le seul à comprendre Will dont il est le Parabataï.

Les noms qui circulent : Anthony Neely (intéressé par le rôle)
Eiji Wentz,


Jessamine (Jessie) Lovelace (17 ans), Elle est blonde aux yeux marron. Elle aime la mode et déteste le monde des chasseurs d'ombres et particulièrement les démons. Elle est armée d'un parapluie créé pour elle par Henry. Les baleines en sont affutés comme des rasoirs!



Les noms qui circulent : Amanda Seigfrid, Anna Sophia Robb

Charlotte Branwel (33 ans) et Henry (à venir ultérieurement)

Aquí el artículo en español... TMI news en español.


Réactions :

1 commentaires:

pour tessa j'ai beaucoup entendu le nom de astrid berges-frisbey moi

Enregistrer un commentaire