mardi 21 février 2012

Infernal Devices Q & R ... Spoiler Clockwork Prince


ATTENTION SPOILER CLOCKWORK PRINCE

Évitez ce questions ~ réponses si vous n'avez pas lu Clockwork Prince!


Tessa, Que dirais-tu à Jem s'il te questionnait à propos de ta brûlure à la main?
Je lui ai dit que c'était un accident.

Gabriel, Sortirais-tu avec Cecily par vengeance?
Qui est Cecily?



Tessa : Qui embrasse le mieux, Jem ou Will?
Oh seigneur, c'est déplacé, mais ils sont tous les deux... bien, c'est impossible de choisir!

Magnus : Sortirais-tu un jour avec un chasseur d'ombres?
Je devrais dire que non.

Tessa : As-tu accepté la demande en mariage de Jem par pitié?
Certainement pas!

Will, n'est-ce pas trop difficile de croiser Jem et Tessa quand ils sont ouvertement affectueux?
Si.

Tessa, maintenant que tu vas te marier, penses-tu à avoir des enfants?
Je pense que je ne peux pas en avoir.

Sophie, Si Gidéon te demandait en mariage, que répondrais-tu?
Nous n'en avons pas parlé, ce serait bizarre.

Will, que ferais-tu pour Tessa?
Je ferais tout pour elle. Mais, je ne blesserais pas Jem.

Will, en sachant que Jem allait mourir un jour, à quoi pensais-tu en lui demandant d'être ton parabatai?
On ne doit pas traiter un mourant comme si plus rien n'avait d'importance pour lui dans la vie. Autrement, c'est comme s'il était déjà mort.

Jem, y a-t-il d'autres membres dans ta famille?
Oui, tout comme Will

Mortmain, Quel est le problème avec Tessa, qu'est-elle en réalité?
Malheureusement, Mortmain est tapie dans sa cachette et indisponible pour les questions.

Magnus, quelle est ton opinion à propos du mariage de Tessa et Jem en sachant ce que ressent Will?
Je ne pense pas que ça finisse bien...



Jem, Que représente Tessa pour toi?
Tout.

Will, si Jem ne pouvait se marier avec Tessa, pour n'importe quelle raison, essaierais-tu de la séduire?
Cela dépendrait de la raison.

Henry, Travailles-tu sur quelque chose de nouveau?
Oui, un appareil destiné à transporter les Nephilims d'une place à une autre!

Charlotte, que penses-tu des fiançailles de Jem et Tessa?
Ils sont jeunes, mais ils ont l'air de s'aimer. Je me fais du souci...

Magnus, aimes-tu Woolsey?
Woolsey n'aime personne.

Jem, serais-tu prêt à quitter les chasseurs d'ombres pour épouser Tessa si l'enclave refusait ta demande?
Oui.



Will, te souviens-tu quand Magnus t'a embrassé?
QUOI?

Jem que ferais-tu si tu découvrais les sentiments qu'éprouvent Will et Tessa l'un pour l'autre?
Mais, ils n'éprouvent rien du tout l'un pour l'autre.

Tessa, pardonnes-tu Will maintenant que tu sais pour le"xxx"?
Oui, je lui pardonne tout.

Jessamine, aimes-tu toujours Nate?
Aujourd'hui, je le hais autant que je l'ai aimé.

Jem, si le fait de ne plus être un chasseur d'ombres te sauvait, abandonnerais-tu?
Oui.

Charlotte, est-ce qu'Henry et toi avez déjà un nom pour le bébé?
Nous nous battons toujours sur Buford.

Gabriel, pardonnerais-tu à Will?
Il n'a pas l'air d'attacher la moindre importance au fait d'être pardonné.

Will, vas-tu laisser Jem et Tessa se marier sans rien faire?
Je n'ai pas l'intention d'intervenir.

Tessa, si Jem ne t'avait pas demandée en mariage, aurais-tu choisi Will à la place quand il a avoué qu'il t'aimait?
Je lui aurais laissé sa chance.

Jem, maintenant que tu sais que Tessa t'aime, as-tu encore plus peur de mourir?
Oui.



Jem, ce n'est pas vraiment une question, je voulais juste te dire que tu es parfait!
*Jem n'a pas l'habitude des compliments, il se cache dans son violon*

Tessa, si Jem mourait avant le mariage, envisagerais-tu de sortir avec Will?
Will ne le consentirait jamais.

Bridget, es-tu consciente que tu rends tout le monde zinzin avec tes chansons bizarres?
*Regard effrayant*

Sophie, Alors, toi et Gidéon, hein? ;)
Hum, je n'ai aucune idée de ce dont vous voulez parler.

Will, maintenant que tu sais que la malédiction est fausse, vas-tu essayer de retrouver ta famille?
C'est toujours interdit.



Jem, comment peux-tu tout remarquer chez Will, mais passer à côté de ses sentiments pour Tessa?
Quels sentiments?


Jem, s'il y avait un remède mais que cela devait tuer quelqu'un que tu aimes, le prendrais-tu?
Non.

Gidéon, tes intentions envers Sophie sont-elles sérieuses?
Oui, très, mais elle n'y croit pas.

Jem, Qui est Emma?
Qui?


Jem, Aimes-tu vraiment Tessa?
Oui, quelle drôle de question.

Will, que dirais-tu si tu rencontrais Tatiana un jour...?
Est-ce que rire de manière très supérieure compte comme dire quelque chose?

Cecily, qui est le plus amical avec toi à l'institut? Es-tu heureuse de revoir ton frère?
Jem et Tessa sont très amicaux. Will est distant.

Cecily, comment sont tes sentiments à l'égard de Will à présent que tu es à l'institut près de lui?
Il a énormément changé.

Will, serais-tu d'accord pour que Cecily devienne Chasseur d'ombres?
Non, je n'aime pas du tout cette idée.

Tessa, ressens-tu un peu d'amour pour Will?
Je ne sais pas vraiment ce que je ressens.

Will, si tu pouvais rencontrer un auteur, qui choisirais-tu?
Dickens, ainsi je pourrais me plaindre au sujet du petit Nell.

Will, aimes-tu suffisamment Tessa pour la laisser tranquille?
Si c'est mieux pour elle, alors oui.

Will, si tu avais la chance d'aller dans le futur, quelle serait la première chose que tu dirais ou ferais ?
Pourquoi suis-je dans le futur?

Tessa, souhaites-tu que Will trouve quelqu'un d'autre à aimer?
ça me tuerait, mais ce serait juste... J'ai fait l'unique choix qui m'était possible et il ne me doit rien.

Camille, as-tu un nouveau petit ami ou bien est-ce trop tôt?
Oh, je suis passé à autre chose et j'ai renvoyé tout ses cadeaux à Magnus. Humpf!

Gabriel, as-tu toujours confiance en ton père? Complètement?
Oui, jusqu'à la semaine dernière, jusqu'à ce que quelque chose d'étrange arrive...

Will, parles-tu couramment le Gallois?
Oui, et Cecily aussi.

Ragnor, as-tu déjà embrassé Magnus?
Il n'est pas mon type.

Cecily, étais-tu en colère contre Will de vous avoir laissé toi et vos parents pour devenir Chasseur d'ombres?
Très, très en colère.

Woosley, quelle est votre avis sur Will?
Les garçons mignons sont sulfureux. Je pars pour Budapest, j'y vais.

Tessa, que penses-tu du fait que Cecily soit à l'institut? Penses-tu que ce sera bien pour Will?
J'espère oui. Je veux qu'il soit heureux.

Jem, si tu devais choisir entre Tessa ou Will, lequel choisirais-tu?
Je ne sais pas comment choisir entre les deux personnes que j'aime le plus au monde.

Tessa, as-tu les même sentiments pour Will que ceux que tu éprouves pour Jem?
J'aime Jem. Vraiment. Et j'ai oublié Will. Mais le plus terrible c'est de me rendre compte à quel point Will est honorable sur tout, j'ai réalisé... bien. ça n'a plus d'importance maintenant.







Source


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire