lundi 7 novembre 2011

Concours Hebel Design le résultat...

Comme je vous l'avais annoncé précédemment ici et aussi sur Facebook, la créatrice des bijoux officiels de Mortal instruments et Infernal devices, Vivian Hebel a organisé un grand concours sur le thème de infernal Devices pour fêter la sortie de Clockwork Prince.

Il s'agissait de créer le design d'un bijou original sur le thème TID. Si le bijou était retenu par le jury, il serait créé et vendu dans la boutique de bijoux Hebel Design, et le grand gagnant recevrait son bijou ayant pris forme sous les doigts experts de la créatrice.

C'est avec une très grande fierté que je vous l'annonce, je fait partie des gagnants!
J'ai réalisé pour l'occasion un design de broche façon camée inspirée de l'époque Victorienne sur fond de rouages et surmontée d'une rune, Angelic Power.
Un bijou parfait pour Jessamine par exemple. Ce bijou peut être aussi porté en tour de cou avec un ruban.
Qu'en pensez-vous?

Image hébergée par servimg.com

L'autre gagnante a créé une magnifique montre à gousset du plus bel effet, j'ai hâte de voir ce que vont donner ces bijoux une fois réalisés par la talentueuse créatrice Vivian Hebel dont vous trouverez la boutique ici... Hebel Design

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire